Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [PLD] Cascade Dunvel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cascade Dunvel




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

[PLD] Cascade Dunvel Empty
MessageSujet: [PLD] Cascade Dunvel   [PLD] Cascade Dunvel I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:15

Bonjour, Bonsoir (à prendre selon votre heure de lecture^^),

I- Le joueur:

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais... Ah non, celle la est déjà faite Very Happy
Je suis donc Pascal, j'approche la trentaine et je suis du côté de la banlieue parisienne.
Le grand classique, je passe pas mal de temps sur les jeux, un peu de lecture et différentes activités culturelles. Et le plus important, j'ai autant de bonne humeur que de mauvaises blagues à revendre Smile


II- Le personnage:

En jeu, mon personnage à le même nom que sur le forum, à savoir "Cascade Dunvel"
La fiche personnage est ici: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2253798/

a) Le principal:
Mon personnage principal est donc le paladin avec un équipement ilv83. Mes manques se situent sur les bijoux qui ne tombent pas des masses.
J'ai pratiqué bien des rôles sur les MMO et tank me va bien. C'est la classe parfaite pour toujours se plaindre des soigneurs Smile
Paladin n'est pas ma première classe, cette dernière étant le mage blanc, mais compte tenu du manque cruel de tanks dans le jeu, j'ai fini par choisir cette classe comme principale.

b) Les autres classes:
Pour le reste, je monte petit à petit toutes les classes.
A cette heure, je dispose:
-d'un mage blanc (anciennement classe principale): entièrement équipé en clair-obscur, il dispose de la relique +1
-un érudit: lui aussi en clair-obscur, je l'ai fait pour voir la différence entre les deux types de soigneur
-un invocateur: parce que j'adore coller des dot partout. Actuellement en clair-obscur, je suis en train de faire la relique (il manque le fameux Titan) et je compte l'équiper en matériel 90 avec mes prochains Memosquartz.
-un moine: encore en phase de montée de niveau, son clair-obscur est prêt et je compte en faire ma classe de corps à corps privilégiée. Bien que passant après l'invocateur, cela me permettra d'avoir une classe de chaque rôle (tank, soigneur, dps distance et corps à corps).

c) Les métiers:
Pour les métiers, j'ai fait un botaniste/cuisinier que je n'utilise pas vraiment. Le craft n'est pas mon côté préféré et passe après les classes de combat.

III- Les disponibilités:

En dehors du vendredi occupé, je suis libre le reste du temps. Vos horaires débutent à 20h30, cependant il est assez compliqué d'être au taquet sur cet horaire. Je suis disponible et prêt à partir à 20h40 (le temps de finir les tâches au domicile).
Si cette contrainte n'est pas un frein, j'en serais le premier heureux.
Pour les fins de raid, cela ne pose pas de soucis.

IV- Les expériences:

a) Passées:
J'ai passé de nombreuses années sur "WoW" (depuis la beta) dans une guilde alliant ambiance familiale et progrès important. Sans être dans la tête des guildes du jeu, on se débrouillait fort bien ce qui a permis de finir tous les contenus sans grosses difficultés. J'ai quitté le jeu par lassitude avant la fin face à Arthas.
J'ai exercé tous les rôles, la classe druide aidant. J'ai principalement fait tank et DPS corps à corps. Puis avec les divers reroll, j'ai fait le tour du jeu.

En autre expérience, j'ai celle de "Rift" ou j'ai joué un soigneur sur toute la durée (un peu moins de deux ans dans mes souvenirs). La encore, j'ai participé aux donjons de haut niveau.

J'apprécie fort de parcourir un jeu dans son intégralité (en dehors du PvP que je fais selon l'humeur). En dehors de ces expériences les plus représentatives, j'ai fréquenté beaucoup d'autres MMO: "RagnarokOnline", "Aion", "Age of Conan", "Guilds Wars 2" et j'en passe.

b) Actuelles:
Je fais partie de la guilde "Rebirth of Pheonix". Se voulant HL, elle a périclité suite à l'absence du maitre de guilde et de divers officiers. Les personnes restantes partent vers d'autres horizons en dehors de certaines personnes qui restent pour jouir d'un petit logement.
Cet état de fait est ce qui explique une expérience assez limitée. Sans groupe fixe et avec des équipes aléatoires qui ne durent pas plus d'un wipe ou deux, il est difficile de progresser.
La tour de cristal est bouclée, tout comme le roi Mog et Ultima arma. Pour les primordiaux extrême, c'est au point mort malgré quelques essais fort avancés (5% de vie restant).
Le labyrinthe est bien connu jusqu'au deuxième niveau inclus, j'ai toujours sauté le tour 3 faute de groupes pour le faire et j'ai quelques réussites sur le tour 4 (cependant je suis loin d'avoir les réflexes que j'aimerais avoir).

Je me trouve donc bien peu avancé. Cependant, je désire mettre à mal tout ce contenu. J'espère bien qu'un groupe fixe me permettra de pratiquer des soirées avec des personnes ne baissant pas les bras au bout de 5 minutes Smile Mourir toute une soirée n'est jamais très motivant, mais j'ai une forte expérience de ces moments difficiles. Cela n'en est que mieux une fois l'obstacle franchi!

V- Le matériel:

a) Ordinateur:
Intel Core i7-3820 3.60GHz
16 Go de RAM (1800 MHz de mémoire)
NVIDIA GeForce GTX 680
Tous les accessoires classiques, Mumble, TS3 et Skype

b) Connexion:
ADSL Orange qui tient la route pour le moment.

Voici pour le premier jet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Master, Master !
Ked


Messages : 298
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : La Pounche.

[PLD] Cascade Dunvel Empty
MessageSujet: Re: [PLD] Cascade Dunvel   [PLD] Cascade Dunvel I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:52

Bonsoir,

C'est très gentil d'avoir postulé chez nous, mais heu comment dire ... La guilde n'existe plus trop en fait. Nous sommes nous aussi partis vers d'autres horizons.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geekcraftsfr
 
[PLD] Cascade Dunvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: